En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Bah la 2, où est le dilemme ?
+3
Wejdene
Uruktena
Dalton
7 participants
Dim 17 Juil - 17:09
Histoire :
Après 12h de bouclage intensif sur la planète forum vous optez pour un sommeil pas démérité
Le lendemain vous vous réveiller au beau milieu d'un entrepôt abandonner en étant ligoter de la tête au pieds
Vous avez à peine le temps de comprendre ce qui se passe que les lumières se mettent brusquement à s'allumer
un groupe de 15 individu assez baraquer et recouvert de tatouage vous encerclent et vous apercevez au loin quelqu'un. Il vous explique que durant votre sommeil son cartel vous a kidnapper, sans vous donner plus de détails
c'est sur ces mots qu'il ordonna à ces larbins "ramenez les", c'est alors que vous voyez un groupe d'une dizaine de personne marcher vers vous le regard vide et terrifier. les larbins les mettent alors à genoux devant vous avec un 9mm pointé sur leurs tempe
Vous constatez que ce groupe est enfaite constituer de tous vos proches (mère, père, famille, copine etc). le chef du groupe vous pose alors un dilemme.
Vous avez le choix entre
1 ) laisser les larbins tuer d'une balle dans la tête 1 par 1 tous vos proches puis vous serrez libérer.
2) vous sacrifier pour qu'ils soient libre.
3) vous devez combattre dans un combat singulier un larbins du cartel (1m95, 110g, sec, go muscu, go mma) si vous le tuer vous et vos proches seront libre, si vous perdez vous serrez vous et vos proches tuer. impossible d'abandonner.
Vous optez pour quel option ?
https://www.youtube.com/watch?v=UGN91kCogSI
- Wejdene
Re: Bah la 2, où est le dilemme ?
Dim 17 Juil - 17:09
Le 17 juillet 2022 à 16:10:04 :
Dim 17 Juil - 17:11
Un topic DILEMME, j'adore
Je vote la 2 sans hésitation. C'est quand même la meilleure mort possible de se sacrifier pour sauver les siens
Surtout qu'ils y vont à coup de balle dans la tête donc ça va c'est gentillet
Je vote la 2 sans hésitation. C'est quand même la meilleure mort possible de se sacrifier pour sauver les siens
Dim 17 Juil - 17:11
ThisLe 17 juillet 2022 à 16:11:57 :
Un topic DILEMME, j'adore
Dim 17 Juil - 17:12
Aya c'est dur
Le truc c'est qu'avec la 1 les autres proches ont bien le temps de voir que t'es un putain d’égoïste
la 3, même si je n'ai pas la moindre chance
Le truc c'est qu'avec la 1 les autres proches ont bien le temps de voir que t'es un putain d’égoïste
la 3, même si je n'ai pas la moindre chance
Dim 17 Juil - 17:12
Cartel et mort rapide.
Il y a un truc qui ne va pas.
Il y a un truc qui ne va pas.