En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Tu vote Mélenchon ?
+3
Julien
Wejdene
Dalton
7 participants
Tu vote Mélenchon ?
Lun 17 Oct - 7:09
tout d'abord, désolé pour ce titre putaclik
Il y a ceux qui voient la coupe à moitié vide, et ceux qui la voient à moitié pleine, je penses que nous nous dirigeons vers de temps difficiles, mais absolument pas comparable à ce qu'ont vécu nos ancêtres non plus, n’exageront rien, le gouv et les médias en rajoutent énormément selon moi.
je vois beaucoup de khey anxieux sur ce forum, personnellement je suis plutôt serein ( team fourmi ) sur l'avenir. je vous partage ici ma vision des choses, c'est complétement subjectif donc inutile de vous enflammer, si cela peut aider à apaiser quelques kheys
les points positifs:
- sélection pour les golems: ils se battent pour des pots de nutella, se plantent pour un pack d'eau ( covid ), s'entretuent pour 1 litre d'essence, naturelle sera leurs sélection
- retour à l'essentiel , plus de débats inutiles, plus de causes ridicules à défendre ( je ne peux pas donner d'exemple ici a cause de la famoso liberté d'expression ), et dieu sait qu'il y en a. Manger, boire, se chauffer, protéger ses proches, apprécier x100 les moments simples de la vie. Se satisfaire d'un repas chaud entouré des gens au quel on tiens, parler, rire, échanger, plutôt que devoir mesurer chaque mots pour ne pas offusquer iel
- réduction du confort de vie : le confort dans le quels nous baignons constamment est source d’oisiveté, de paresse intellectuelle et de lâcheté. Prenez exemples sur ceux qui ont les vies les plus stylées, en sont ils arrivés là en se levant à midi pour allumer netflix ? finito les tiktok, fortnite, tweeter et toutes ces m*rdes. Qui subira le plus ce re-calibrage de vie ? les golems ! Doit-on s'en inquiéter ou s'en réjouir ? non ! On doit s'en foutre, leur sélection sera naturelle.
- Adaptation forcée : une coupure de courant ? peur du noir ? tu es en PLS sous ton lit ? félicitation tu es un golem ! Ne bouge pas l'état va venir te donner la main. Tu aurais du t’intéresser à certains sujets tant qu'il était encore temps : comment se créer un réseau électrique de secoure indépendant, comment isoler son habitation du froid, comment cuisiner et conserver de la nourriture sur des périodes longues, comment cultiver des légumes, comment chauffer naturellement son habitation, etc... ici on ne parle pas de "survivalisme" mais juste d'un minimum d'anticipation, de bon sens et d'indépendance. Choses basiques aux quelles tout adulte normalement constitué devrait être préparé
- refonte du lien social : la population impactée par cette récession va se diviser en plusieurs groupes, les ministres, députés et le haut du panier sont exclus de cette liste bien entendu, pour eux rien ne changera
groupe 1 : les cigales
n'ayant rien anticipés, elles seront prises au dépourvu, se feront sélectionner naturellement, continueront à suivre aveuglément les ordres de leurs maitres et des médias qui ne vivent que de la peur et du buzz, ce qui les poussera inévitablement à se re faire sélectionned. Les plus coriaces prendront un red pill colossal qui les poussera à se tourner vers le groupe des fourmis
groupe 2 : les fourmis
La fourmis, ayant déjà compris depuis bien longtemps qu'il ne fallait rien attendre des autres aura anticipé la situation de crise. Sereine et détendue, elle se sera crée un réseau avec d'autres fourmis tout en rendant service aux cigales moyennant finance ou service retour
groupe 3 : les cafards
vivant sur le dos du contribuable, n'hésitant pas à voler et piller, surtout en période de crise ( voir covid ) ils jetteront leur dévolu sur les cigales et sur d'autres cafards, la fourmi s'étant préparée à les recevoir si besoin
Au final cette situation risque d’être seulement catastrophique pour les golems qui dansent sur tiktok ( et encore le mot "catastrophique" est fort ), une simple vague de plus pour les autres.
dites moi en commentaires si je me plante, votre point de vie sur ce qui nous attends, vos prédictions, débattez en, mais toujours dans le respect
prenez soin de vous et de vos proches, je vous aime (nogay)
https://www.youtube.com/watch?v=VNUzvqZjtrU
- Wejdene
Re: Tu vote Mélenchon ?
Tu vote Mélenchon ?
le rapport ?Le 16 octobre 2022 à 16:56:05 :
Tu vote Mélenchon ?
Lun 17 Oct - 7:10
Team fourmis mais bon j’aurai pas plus de 6 mois de vivres pour ma famille. Quoi qu’il en soit j’ai le nécessaire pour chasser/pêcher et désinfecter l’eau en cas de coup dur. Donc dans le pire des cas on continuera à survivre pendant que les autres crèvent.
Lun 17 Oct - 7:11
relax c'est pas la guerre fréroLe 16 octobre 2022 à 16:56:52 :
Team fourmis mais bon j’aurai pas plus de 6 mois de vivres pour ma famille. Quoi qu’il en soit j’ai le nécessaire pour chasser/pêcher et désinfecter l’eau en cas de coup dur. Donc dans le pire des cas on continuera à survivre pendant que les autres crèvent.
Lun 17 Oct - 7:11
Est ce que tu vote Mélenchon ? Le rapport est simple, si tu es de gauche tu prône les augmentations salariales ce qui est en total contradiction avec ton écrit.
Lun 17 Oct - 7:12
Pas encoreLe 16 octobre 2022 à 16:58:01 :relax c'est pas la guerre fréroLe 16 octobre 2022 à 16:56:52 :
Lun 17 Oct - 7:13
à ton avis mon reuf ? elle est sérieuse ta question ?Le 16 octobre 2022 à 16:59:02 :
Est ce que tu vote Mélenchon ? Le rapport est simple, si tu es de gauche tu prône les augmentations salariales ce qui est en total contradiction avec ton écrit.