En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
We should turn back time, to the good old days...
+3
Wejdene
Trump
Dalton
7 participants
Mar 18 Oct - 7:09
A 15/20 ans je me laissais absorber par les univers à 200%, les films les jeux vidéos, tout. Aujourd'hui je sais qu'à chaque fois je me rendrais compte qu'y'a une supercherie derrière, une entourloupe, que tout n'est pas aussi épique que ça en a l'air.
Et c'est pas les films/séries JV full propagande du progrès qui sortent depuis 7 ans qui m'aideront à changer d'avis.
Pareil niveau femmes, sentimentalement je suis rincé, vidé, je sais que tôt ou tard elles me décevront quand c'est pas d'entrée de jeu, que... toutes. Je le sais et ça me coupe l'envie, j'ai même plus envie de serrer ou de baiser.
Mes rêves aussi sont morts. J'y crois plus, j'en rêve plus, je sais que pour nous c'est terminax que notre génération est foutue et que l'avenir est sombre.
Aujourd'hui j'ai 29 ans et je sais que rien ne sera jamais plus d'une intensité comparable.
https://www.youtube.com/watch?v=UkewV8Zscts
Re: We should turn back time, to the good old days...
Mar 18 Oct - 7:09
- Wejdene
Mar 18 Oct - 7:10
Eh oui
Mar 18 Oct - 7:11
Wish we could*..Le 18 octobre 2022 à 03:32:31 :
Mar 18 Oct - 7:12
Cimer la descolarisationLe 18 octobre 2022 à 03:43:18 :Wish we could*..Le 18 octobre 2022 à 03:32:31 :
Mar 18 Oct - 7:12
Je le sais et pourtant j'en fais abstraction. Mon enfant intérieur n'a jamais été aussi libre
Mar 18 Oct - 7:13
Bof c'est classique dans les chansons de mal comprendre des trucs, même des natifs doivent faire des fautes dans le genreLe 18 octobre 2022 à 03:43:53 :Cimer la descolarisationLe 18 octobre 2022 à 03:43:18 :Wish we could*..Le 18 octobre 2022 à 03:32:31 :
J'ai corrigé parce que je trouve ça colle mieux au topic et à cette nostalgie qu'on partage visiblement
Mar 18 Oct - 7:14
Découvrir son premier mmo à l'age de 13ans
Aujourd'hui avoir une bibliothèque steam blindé et s'emmerder sur tous les jeux
Aujourd'hui avoir une bibliothèque steam blindé et s'emmerder sur tous les jeux