En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Vendredi on a le fameux secret santa a la con des entreprises, je vais essayer de gratter le vendredi en arrêt ça va leur faire bizarre tiens....
Mar 13 Déc - 7:09
Slt les clés, voilà j'ai été eliminé d'un diplôme d'état (le dcg) avec 9.71. Ce qui fait que je dois me retaper juste une matière
Je suis alternant depuis octobre jusque fin août mais voilà...ça me plaît pas tellement et même si c qu'une matière, c'est environ 300 pages
En outre je trouve qu'il abusent un peu (ils m'ont 4j/5 car j' ai qu'une matière pr le même salaire, aucun avantage style tr ou tt ou ce) et même où j'ai cours une fois le mois le mercredi am en demi journée ils veulent que je vienne l'autre demie (d habitude c est cours le mardi)
Et par dessus le marché sur le bulletin de paie c écrit que je réalise 35h/semaine. Alors que je fais 9.45-18h30. Le mardi j'ai 8h de cours
J'ai envoyé un mail assez sec ce soir au cabinet qui externalise la paie (avec l école en copie) j'attends leur réponse....si je n ai rien avant 12h je me gênerai pas pour mettre mon boss dans la boucle et la RH (qui d ailleurs m a dit de voir avec le boss...)
J'ai le seum comme pas possible....je sais pas trop quoi faire...a part un arrêt maladie du 19 au 23 décembre, ce que mon médecin a accepté
Le mail :
https://www.youtube.com/watch?v=IskBJf95TCc
- Wejdene
Re: Vendredi on a le fameux secret santa a la con des entreprises, je vais essayer de gratter le vendredi en arrêt ça va leur faire bizarre tiens....
Mar 13 Déc - 7:09
Vendredi on a le fameux secret santa a la con des entreprises, je vais essayer de gratter le vendredi en arrêt ça va leur faire bizarre tiens....
Re: Vendredi on a le fameux secret santa a la con des entreprises, je vais essayer de gratter le vendredi en arrêt ça va leur faire bizarre tiens....
Mar 13 Déc - 7:10
Et il fait hyper froid ds leurs bureaux....ce matin y a eu une coupure d elec d'une heure ds le bureau (nofake) et on a osé me reproché d être lent sur un travail durant la matinée !!
L aprem je suis resté dans mon coin en faisant jouer la montre et en envoyant chier ma manageuse
L aprem je suis resté dans mon coin en faisant jouer la montre et en envoyant chier ma manageuse
Mar 13 Déc - 7:11
.....
Mar 13 Déc - 7:12
Que faire ?
Mar 13 Déc - 7:13
Le 13 décembre 2022 à 03:31:11 :Que faire ?
Mar 13 Déc - 7:13
Subit et dès que tu le peux tu go indépendant.
Perso on m'a contacté pour prendre la tête de la partie tech d'une startup, on m'annonce un package en restant évasif... finalement je vois l'offre concrète sur Internet avec 20k de moins
Perso on m'a contacté pour prendre la tête de la partie tech d'une startup, on m'annonce un package en restant évasif... finalement je vois l'offre concrète sur Internet avec 20k de moins
- Contenu sponsorisé
- Nouveaux propriétaires du bar « Le Central » de Picauville (Manche), Audrey et Mikaël Gérard ont organisé un concert ce vendredi 26 août 2022 pour fêter leur arrivée
- Je rajoute que je serais curieux de voir les fameux procès on a aucun historique de personne qui a assumé devant les tribunaux d'avoir saboté des réserves d'eau pour faire pousser des salades et du blé
- Est-ce qu'on peut hypnotiser des copines à soi et leur faire faire des trucs ?
- Si c'est pas des gens ça peut être des situations bizarre aussi
- Le fameux célestin harcelé au collège plaqué au sol et humilié qui a un ego surdimensionné