En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
+3
Helgrind
Kaaris
Dalton
7 participants
Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
Mer 28 Déc - 7:09
Re: Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
Mer 28 Déc - 7:09
Re: Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
Mer 28 Déc - 7:10
C'est quoi "vieux" pour toi? Parce que là je ne suis pas encore couché, comme d'hab et tu ne crois quand-même pas que je vais me lever à 7h
Mer 28 Déc - 7:10
Ce genre de relation ultra bizarre c'est toujours "ex" gerez vousLe 28 décembre 2022 à 03:41:09 :Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
- Wejdene
Mer 28 Déc - 7:11
askip plus on vieillit moins on dort
Perso, je suis une anomalie : 30 ans dans 2 mois, si j'ai pas mes 10 heures par nuit je suis pas bien
Pire encore, impossible d'avoir un sommeil à heure fixe et ce depuis que j'ai 12 ans.En gros, chaque jour je dors de plus en plus tard et je me réveille de plus en plus tard jusqu'à ce que ça devienne invivable et je me met à faire une nuit blance.
Par ailleurs j'arrive bientôt à ce stat car comme vous le voyez je vais me coucher vers 6h du matin.
Heureusement, dieu m'a donné un cerveau et j'ai un taff en full télétravail du coup je peut glander facile et travailler quand je veux
Perso, je suis une anomalie : 30 ans dans 2 mois, si j'ai pas mes 10 heures par nuit je suis pas bien
Pire encore, impossible d'avoir un sommeil à heure fixe et ce depuis que j'ai 12 ans.En gros, chaque jour je dors de plus en plus tard et je me réveille de plus en plus tard jusqu'à ce que ça devienne invivable et je me met à faire une nuit blance.
Par ailleurs j'arrive bientôt à ce stat car comme vous le voyez je vais me coucher vers 6h du matin.
Heureusement, dieu m'a donné un cerveau et j'ai un taff en full télétravail du coup je peut glander facile et travailler quand je veux
Mer 28 Déc - 7:11
Disons "retraités"Le 28 décembre 2022 à 03:43:50 :C'est quoi "vieux" pour toi? Parce que là je ne suis pas encore couché, comme d'hab et tu ne crois quand-même pas que je vais me lever à 7h
J'ai l'impression que tous les retraités se couchent super tôt et sont incapables de profiter de leur matinée pour dormir, alors qu'ils ont toutes la journée pour faire leurs trucs de petits vieux comme s'occuper de leur jardin où allez porter des chrysanthèmes sur la tombe de leur proches
Mer 28 Déc - 7:12
Tu joues toujours avec ?Le 28 décembre 2022 à 03:41:09 :Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
Mer 28 Déc - 7:13
Classique et solitude/écrans/problème de santé je pense peut-être aussi(pareillement)Le 28 décembre 2022 à 03:48:01 Cotorep_2020 a écrit :askip plus on vieillit moins on dort
Mer 28 Déc - 7:13
Bien sûr que c'était bizarre, pourquoi c'est une ex a ton avisLe 28 décembre 2022 à 03:44:35 :Ce genre de relation ultra bizarre c'est toujours "ex" gerez vousLe 28 décembre 2022 à 03:41:09 :Le daron d'une ex faisait des nuits blanche avec moi sur apex ou autre merde en ligne
- Contenu sponsorisé