En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
déjà fait et oui c'est clairement chelou, ça fait mec qui arrive pas a avancer dans la vie
+3
Trump
Helgrind
Dalton
7 participants
déjà fait et oui c'est clairement chelou, ça fait mec qui arrive pas a avancer dans la vie
Jeu 29 Déc - 7:09
On se parlait beaucoup à une période mais le problème c'est que ça fait plus de 5 ans qu'on a pas parlé j'aimerai voir ce qu'elle est devenue mais je sais pas si ça fait bizarre ou non
https://www.youtube.com/watch?v=5hO9oMfYGfU
Re: déjà fait et oui c'est clairement chelou, ça fait mec qui arrive pas a avancer dans la vie
Re: déjà fait et oui c'est clairement chelou, ça fait mec qui arrive pas a avancer dans la vie
Taré
Jeu 29 Déc - 7:10
Ça dépend quel message tu lui envoies, et si t'es en contact indirect ou pas
- Wejdene
Jeu 29 Déc - 7:11
j'avance dans ma vie, je suis juste plutot nostalgique et je me disais que j'avais envie de voir ce qu'elle est devenue...Le 29 décembre 2022 à 03:55:44 :déjà fait et oui c'est clairement chelou, ça fait mec qui arrive pas a avancer dans la vie
message pour avoir des nouvelles et tout, et non pas de contact indirectLe 29 décembre 2022 à 03:56:48 :Ça dépend quel message tu lui envoies, et si t'es en contact indirect ou pas
Jeu 29 Déc - 7:12
J'ai recontacté une ancienne crush que je n'avais pas parlé depuis une dizaine d'années, on a parlé pendant 2 soirées de suite et puis on a fait notre chemin.
Une discussion banale je dirais
Jeu 29 Déc - 7:12
ça me va si c'est juste une discussion banale j'en attends pas grand chose ça me ferait juste plaisir de voir son évolution tant pis si ça pousse pas plus loinLe 29 décembre 2022 à 04:00:44 :J'ai recontacté une ancienne crush que je n'avais pas parlé depuis une dizaine d'années, on a parlé pendant 2 soirées de suite et puis on a fait notre chemin.
Jeu 29 Déc - 7:13
bon je vais envoyer je pense je perds rien de toute façon au pire elle me ghostera.
Jeu 29 Déc - 7:13
Elle va sûrement te dire (indirectement) qu'elle a un copain dans les premiers messages, toutes me le font, c'est marrant .
- Contenu sponsorisé
- C'est toi qui a fait le topic comme quoi elle a dit que t'étais dans son cul.
- jeune jusqu'au soir et fait toi un bon repas
- Post avant "Bardella".Alors que Bardella a déjà dit que Marine Le Pen était la mieux placée pour les prochains scrutins !
- Évidemment que ça existe pas, c'est 1% de karma qu'on retient pour 99% de fdp dont on entendra jamais parlé parce qu'il leur arrive rien, mais ça reste jouissif
- Je connais 3 autres religions avec lesquelles j'aurais déjà un topic rouge