En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Faut bosser plus qu'eux pour esperer les rattraper surtout qu'ils ont de bons profs je pense, si t'es solo t'es cuit
Jeu 25 Aoû - 7:09
A shanghai le rythme de travail est hyper soutenu dès la primaire ( il n'est pas rare de terminer à 21h ). Ce système tyrannique forme les meilleurs étudiants du monde ( numéro 1 dans tous les classements).
Ma question est : " Qu'en est-il une fois le diplôme en poche ? " Honnêtement, avec une telle formation ça doit être de véritables brutes qui doivent surclasser la concu internationale, non ?
https://www.youtube.com/watch?v=Vo7JyVBb5vw
- Wejdene
Re: Faut bosser plus qu'eux pour esperer les rattraper surtout qu'ils ont de bons profs je pense, si t'es solo t'es cuit
Jeu 25 Aoû - 7:09
Faut bosser plus qu'eux pour esperer les rattraper surtout qu'ils ont de bons profs je pense, si t'es solo t'es cuit
Re: Faut bosser plus qu'eux pour esperer les rattraper surtout qu'ils ont de bons profs je pense, si t'es solo t'es cuit
Jeu 25 Aoû - 7:10
Mais même, à 20 piges comment tu veux rattraper un mec qui bosse 12h/jour depuis ses 10 ans ? Ca me parait irréalisable.Le 25 août 2022 à 04:01:06 :
Lun 29 Aoû - 17:09
C'est un ricain qui fait de la zic impro en peignoir dans sa baraque à la base , il a touché le bon filon chez les français
Lun 29 Aoû - 17:09
jamais entendu parler de ce type
- Contenu sponsorisé
- Faut ouvrir la porte nu et leur hurler de dégager c'est le meilleur moyen de ne plus les revoir.
- sa marche bien le laisse pas longtemp sa cuit vite
- Mais ce qu'on vous dit pas c'est qu'il faut éviter de rester sur la route
- Faut surtout pas heurter les enfants chéris du mondialisme
- Faut être comment dans sa tête pour faire ça