En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
Pas compris
Sam 3 Sep - 17:09
j'ai demandé une formation d'employé polyvalent en supermarché (donc caisse mise en rayon) et que ma conseillère m'a demandé de faire un stage pour valider le projet et d'aller poser des questions à des employés sur les qualités et défauts qu'il faut avoir, les avantages et inconvénients du métier etc....
Oui vous ne rêvez pas. Un stage de mise en rayon pour valider ce projet professionnelle.
J'suis plus jamais retourné là-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=rZccx4lb6-w
- Wejdene
Re: Pas compris
Sam 3 Sep - 17:09
Pas compris
Sam 3 Sep - 17:10
Attend quoi ? Ta vraiment demander à être former pour devenir EP ?? Tu troll rassure moi ?
Sam 3 Sep - 17:11
Non je troll pas. J'avais rien d'autreLe 03 septembre 2022 à 14:15:47 :
Attend quoi ? Ta vr aiment demander à être former pour devenir EP ?? Tu troll rassure moi ?
Sam 3 Sep - 17:12
Un stage pour valider un projet de ranger des yaourts et des Kellogg's dans les rayons tout en encaissant les Despé de Quentin le yeslife de 19 ans
Sam 3 Sep - 17:13
Mais khey perd pas ton temp à te former, postule directement hein Par contre je te le déconseille c'est pire que l'Usine ( selon moi )Le 03 septembre 2022 à 14:16:05 :Non je troll pas. J'avais rien d'autreLe 03 septembre 2022 à 14:15:47 :
Attend quoi ? Ta vr aiment demander à être former pour devenir EP ?? Tu troll rassure moi ?