En partenariat avec le parti libertarien, une communauté pour défendre la liberté sur le net.
C'est décidé j'arrête la fac. Ce n'est pas fait pour moi. Ça fait 3 ans que je suis en L1 (différentes L1 a chaque fois dont une L0)
J'ai pris contact avec la Mission locale vendredi prochain. Pour toucher l'aide jeune évidemment et faire des stages/formations.Je vais jusqu'aux exams janvier pour toucher la bourse puis FINITO
L'année pro je vais faire un BTS ou une licence non scientifique.
Mais putain comment je culpabilise à fond.
Tout le monde me soutient dans mon entourage mais je me sens comme une grosse merde de pas réussir ou trouver la volonté de le faire. En fait j'ai grandi dans un milieu de cassos et j'ai toujours été meilleur que la plupart, puis arrivé aux études supérieures je me fais rouler dessus et je comprends rien. La claque que je me suis prise à ce moment-là
https://www.youtube.com/watch?v=UGN91kCogSI
Tu n'as pas à culpabiliser. Si tu sens que ça ne te correspond pas, c'est courageux de l'admettre et de faire le point sur ta situation. En plus, tu arrives à rebondir en ayant déjà un nouveau projet
Bah ouais, y a beaucoup d'abandons à la fac t'es pas le seul. L'idée c'est de pas finir desco ou de rien faire. Si c'est pas fait pour toi c'est bien de réagir et de changer.Par contre décide toi de ce que tu veux vraiment faire quand même. T'auras quelques mois de réflexions pour bien y réfléchir. De ce que j'ai compris la Mission locale c'est de la branlette.
c'était quoi les L1 que t'as fait
Ah merci mon khey ça fait plaisir Oui voilà, au moins j'essaie de rebondir et de faire autre chose sans rester à rien faireLe 24 novembre 2022 à 19:34:32 :Tu n'as pas à culpabiliser. Si tu sens que ça ne te correspond pas, c'est courageux de l'admettre et de faire le point sur ta situation. En plus, tu arrives à rebondir en ayant déjà un nouveau projet